Old Friend, première collection
Aaah le premier shooting photo. Toute une aventure. Une aventure car je n’étais pas vraiment prête en temps et en heure et aussi parce que voir ses pièces portées pour la première fois par d’autres personnes fait chaud au cœur.
Reprenons depuis le début. Nous avons tout d’abord dû déplacer la date du shooting à cause du reconfinement qui planait sur nos têtes. Chloé, alias Cocoegia, la photographe, avait gentiment avancé le shooting pour me permettre d’avoir du contenu dans le cas où nous serions reconfinés.
Mais je commençais à peine la production de mes premières pièces quand la date du shooting est tombée. Et je me suis dit « Tranquille, je suis large j’ai deux semaines et demie devant moi, j’ai le temps de créer une dizaine de pièces, ce qui est suffisant pour le premier shooting ».
Mais en avançant la date, il ne me restait donc plus qu’une semaine et demie pour créer une dizaine de pièces. N’étant pas encore en harmonie totale avec ma brodeuse, j’ai été un petit peu stressée durant cette semaine. Il y a eu pas mal de cris et de pleurs mais pour le jour du shooting j’avais plus de 10 pièces de prêtes.
Comme quoi, parfois, un bon coup de pied dans le derrière
ça fait avancer.
Non, plus sérieusement je ne pourrais pas suivre un tel rythme tout le temps mais avoir une deadline envers d’autres, dans ce cas la photographe (il fallait bien que j’ai de pièces à shooter), nous oblige un peu à nous démener en tant qu’entrepreneur pour respecter nos engagements.
Et puis quel bonheur de voir ses premières pièces que l’on imagine dans nos têtes enfin portées par d’autres et se dire « Je suis en train de faire un shooting photo pour ma marque de vêtements: j’ai une marque de vêtements!». Pas facile d’y croire et pourtant.