LES POÈMES
Ici, l’art à porter prend encore plus son sens. L’idée d’éditer des poèmes une seule et unique fois sur un seul et unique vêtement qui vous appartiendra. Un poème unique donc, et une oeuvre d’art qui le devient une fois portée. Chaque poème unique brodé sur vêtement est accompagné de son tableau assorti.

L’Art à porter
selon Judi Faux Rêveur
La poésie s’incarne, elle devient réelle, palpable, en relief sur les gens qui la portent. Les gens deviennent le livre, une page du livre. Ils affichent une part de moi qui est une part d’eux. Je ne suis plus définis, je ne suis plus qu’une partie de certaines personnes.
Les mots sont en relief, ils prennent vie, deviennent réels, ils se baladent, ils vivent au quotidien, boivent, fument, respirent le monde. Les mots deviennent libres et visibles.
Une nouvelle vie éclot, l’art s’anime sur chacun, les mots volent et se posent sur les esprits qui les lisent. Un art contemporain, à la vue de tous, l’affrontement par les mots, porté sur les épaules de chacun. L’armée de l’art porté par tous.
Une idée générale émerge, l’art reprend le dessus sur le quotidien. L’art importe l’irréel dans le réel. Chacun devient porteur de l’art.
